Impact sur le fret aérient de/vers l'Asie du Nord-Est |
|
Notre département marketing EMEA a publié un Market Update que nous souhaitons partager avec vous aujourd'hui.
Les défis sont énormes, en particulier sur la route en provenance et à destination du Japon. Les capacités se sont radicalement réduites au cours de cette semaine et les prix sont en hausse. Les plus grandes compagnies aériennes japonaises, JAL et All Nippon Airways, ont temporairement suspendu leurs services au départ et à destination de l'Europe et les compagnies européennes doivent faire de grands détours en raison de la fermeture de l'espace aérien russe.
Nous travaillons intensivement à des solutions et pouvons proposer des alternatives avec des compagnies aériennes de l'espace Arabe et de l'Asie du Sud-Est. Nous offrons d'autres possibilités en collaboration avec notre KWE Gateway à Francfort. Une communication intensive entre toutes les parties concernées est indispensable et nos équipes se tiennent bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous invitons également à consulter le lien vers le site web de notre société mère pour de plus amples informations sur la situation actuelle :
https://www.kwe.com/updates/index.html
|
|